Audax

Pas d'évènement pour le moment

Fin des inscriptions le -------

Inscription à partir du -----

inscriptions limitées à - pers.

Tarifs-Informations

Tarifs participants

- Membre affilié ( VC de France ou VC étranger) : 145€
- Membre non affilié : 175€

Ce tarif comprend :
  • Le sac de bienvenue
  • La plaque métal et la signalétique du rallye
  • Le petit déjeuner, un panier repas, le diner de gala
  • L’hébergement n’est pas compris dans le tarif
  • Aucune assistance technique, aucun véhicule balai n’est prévu par l’organisation
  • En parallèle, le  VC de Fourchambault organise  le rallye « les années Vespa », les 11 et 12 juin, auquel  les participants  et accompagnants pourront s’inscrire, infos disponibles sur Facebook https://www.facebook.com/groups/399794651666038
  • Cet événement est organisé  par le VC de France avec l’aimable participation du  VC de Fourchambault et du VC Paris Ile de France ( un grand Merci !)

Réglement du Rallye

1 - DEFINITION
Le VESPA-CLUB de France organise un circuit touristique en scooter classique de type VESPA ou apparenté, dénommé « Fourchambault-Paris-Fourchambault », qui se déroule le 11 juin 2022, en 2 étapes sur un parcours d’environ 500 kms.
2 - CONCURRENTS
3 - ETAPES
4 - SCOOTERS
5 - ASSISTANCE
6 - SIGNALETIQUE
7 - DEROULEMENT
8 - VALIDITE DU REGLEMENT
9 - INFORMATIONS PRATIQUES

1 - DEFINITION
The VESPA-CLUB de France organizes a Vespa or similar classic scooter 500 km rally named « Fourchambault-Paris-Fourchambault », the 11th of june 2022.
2 - ATTENDEES
3 - STAGES